Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Mois en Asie du Sud-Est
6 juin 2013

Le départ approche ...

Nous sommes dans les temps. Il reste encore quelques détails mais pour le Blog c'est bon.

Ski

Heureusement le matériel de ski n'est pas nécessaire pour le voyage ... On emmène tout de même ces moments de bonheur avec nous et on espère en avoir plein d'autres.

J'imagine que durant les 6 mois (à environ 10 000 Kms de la France) vos commentaires nous ferons plaisir.

Steph & Mez

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Stéphane, <br /> <br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles, <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ton ami un super voyage et pleins d’aventures.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochaines photos.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta cousine Elodie
S
Vivement les prochaines photos car celles-ci ne nous dépaysent pas franchement!!!<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses pendant votre périple et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Sandrine
6 Mois en Asie du Sud-Est
Publicité
Archives
Publicité